ACCUEIL    INTRO    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

mercredi 9 juin 2010

Féerie de Cristal


Féerie de cristal
( click here to vote ! )

Une fois n'est pas coutume... J'ai décidé de vous faire partager mes autres horizons ou tout ce qui me passionne dans l'art et la manière de créer, concevoir et réaliser...
Ce collier plastron d'inspiration Baroque est actuellement en lisse pour le concours Européen de Design 2010.

N'hésitez pas à venir voter pour ce qui aura été ma passion il y a quelque temps. Ce collier plastron fait partie de quelques rares pièces qu'il reste de ma collection !


Il suffit d'un petit vote avec plein d'étoiles pour lui redonner

vie et éclat !!!



Cliquez sur "Féerie de Cristal" juste sous l'image !

Merci à vous toutes et tous !


18 commentaires:

Claude Richard a dit…

Superbe pièce pour laquelle je viens de voter 5 étoiles !

Bravo, c'est du grand art !

mandine a dit…

De même pour moi

Dom a dit…

Merci du fond du cœur à vous deux !!!

Il commence par étinceler davantage à chaque étoile qu'on lui porte !!! ;)

zetruc a dit…

ma parole, encore un autre domaine dans lequel tu vas exceller!!!
ca commence à devenir vexant ;)
5* aussi pour moi, bien sûr, mais où diable vas-tu chercher toutes ces idées???

zetruc a dit…

ah, mais au fait, pourquoi ne pas nous montrer une photo où tu le portes sur toi? je pense que cela le metterait encore mieux en valeur :)
à la remise du trophée Medusa, tu portais une robe tout à fait appropriée :p

le Pierrot a dit…

Coucou Doim, j'ai voté, si j'avais pu, j'aurai mis une voie lactée...bisou, bravo pour ton joli talent, c'est très beau, vraiment...

Unknown a dit…

vraiment superbe

Dom a dit…

Zetruc :

Petite rectificazioneeee.... J'ai excellé dans ce domaine et cela est à mettre au passé dans l'instant !!! Peut-être y reviendrais-je un jour avec un peu plus de temps, pourquoi pas...me disperser n'a jamais joué en ma faveur.
Merci en tous cas pour ton vote empli d'étoiles... Il n'en brille que davantage !!!
Le porter, vraiment ???
Le buste présentoir en cuir tout de même me semble bien plus efficace ... Il est parfait lui, non ??? ;)

Dom a dit…

Pierrot :

Une voie lactée.... C'est superbe ça !!!Merci tout plein Pierrot pour ta participation ! C'est super !

le Pierrot a dit…

Bisous artistiques Dom...

Mingingi des prairies a dit…

C'est une vrai féerie, en effet !!!

Mystère

Dom a dit…

Mystère :

Ma tendre mystère,merci pour ce beau compliment qui l'illumine encore davantage autant que mon cœur par le bonheur de te retrouver !
Tendresse.... ;)

Christineeeee a dit…

Admirons ce bijou
Issu des doigts de fée
D'une Pierre De Lune
Très inspirée...
Et très douée !

Bravo pour tes talents cachés !

Biseeeeeeeeeees de Christineeeee

PS/Suis allée voter !

Dom a dit…

Christineeeee :

Merveilleuse Christine, tu habilles mes parures des plus belles perles qui soient !
Merci tout plein pour ton vote de soutien !!!
Ce collier brille de plus en plus !!!

Bisoussssssssssssss à toi !!!! ;)

Grigory Lozinsky a dit…

Étonnamment! La beauté féerique fantastique!

Dom a dit…

Grigory :

Merci infiniment pour tant d'éloges et d'admiration, Grigory ! Je suis très touchée !

Thank you infinitely for so much praises and admiration, Grigory! I am very touched!

Titia a dit…

C'est un peu tard pour poser un mot...
mais c'est beau !

Dom a dit…

Titia :

Il n'est jamais trop tard pour offrir si gentiment un si beau compliment....Merci Titia !