ACCUEIL    INTRO    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

mercredi 2 juin 2010

Alchimie


Alchimie

©DC 2008/2010



Pour vous remercier de votre présence et de votre soutien à toutes et à tous, je vous propose cette nouvelle création en attendant de découvrir le pourquoi de cette absence...
Je vous embrasse toutes et tous !!! ;)





Art numérique disponible dans plusieurs formats allant de : 20x30 cm à 75x100 cm.
Ces gravures se déclinent en plusieurs versions :
•Version Canvas
•Version Canvas tendu sur chassis
•Version lithographie
•Version lithographie + encadrement
( Passe partout, verre, baguette classique ou autre).
Dans tous les cas l’impression FineArt de ces œuvres numériques s’exécute sur de véritables papiers beaux-arts ou canvas suivant un procédé traditionnel, garantissant la longévité de l’impression.
Pour toutes informations ou commandes veuillez utiliser l’email disponible sur le profil.

*L’encadrement ci-dessus est donné à titre d’exemple

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Gémellité...bi-polarité...
L'homme et son double,
Toi et moi,
toi et toi.
Youpi!!!

Paulo Tamburro a dit…

PIERRE DE LUNE,

Venez voir mon écriture humeur:

"L'humour dans le texte".

Merci.

RIO DE JANEIRO, BRASIL

PassionNature78 a dit…

magique, ton univers... J'adore..
Bonne journée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

zetruc a dit…

rha, tu nous fais languir...
cette nouvelle création serait-elle le reflet ou la représentation d'un certain trophée doré?

zetruc a dit…

mais bien sûr, suis-je bête, le titre...
alchimie : transformation du bronze (dans ce contexte) en or?

Claude Richard a dit…

Superbe réalisation en attendant la suite !

Claudine/canelle a dit…

Superbe travail
bonne soirée

Christineeeee a dit…

Ravie du retour de notre Pierre De Lune (on commençait à s'inquiéter !)

Draperies de métal
Vagues d'or en fusion
Alchimie des couleurs
Armure magique en création

Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeee

MUTTI a dit…

L'Alchimie, ou le secret de toute transformation... lorsque l'amour unissant le un et le deux nous offre le trois...

Heureuse de ton retour... Tendresse

Dom a dit…

Sérénité :

Toi et Moi révélée par cette alchimie profondément travaillée pour faire naitre ce duo ma douce Sérénité !!! Tendresse toujours.... ;)

Dom a dit…

Paulo :

Merveilleusement vôtre, Paulo ! Un bonjour tout particulier pour le Brésil à l'honneur !!! ;)

Dom a dit…

PassionNature :

Magique aussi tu es au travers de ta passion qui n'a de cesse de m'émerveiller... Merci infiniment pour cet élan enthousiaste qui me touche profondément !!! ;)

Dom a dit…

Zetruc :

Cette attente deviendrait-elle torture mon cher ami ???
Alchimie... Alchimie... que va t-elle bien pouvoir révéler ???
Bientôt, tu découvriras...! ;)

Dom a dit…

Crescendo :

Merci !!! ;)

Dom a dit…

Meretnature :

Merci infiniment à toi pour ce joli compliment !!! ;)
Bonne soirée Meretnature !

Dom a dit…

Christineeeee :

Ma tendre Christine, tes mots me manquaient... Alors me revoilà en pleine alchimie pour mieux t'éblouir ! Heureuse de te retrouver toi aussi !!! ;)
Bisous tout plein...... ;)

Dom a dit…

Mutti :

Mutti, ma douce et tendre Âmie... Quel bonheur là aussi de te retrouver toujours aussi fidèle et si emplie de bonté !!! Le bonheur n'est pas si loin, il suffit de tendre la main pour le cueillir...
Pensées tendresse....ma Mutti !!! ;)