ACCUEIL    INTRO    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

mercredi 31 mars 2010

Fractale 196


©DC 2008/2010

Art numérique disponible dans plusieurs formats allant de : 20x30 cm à 75x100 cm.
Ces gravures se déclinent en plusieurs versions :
•Version Canvas
•Version Canvas tendu sur chassis
•Version lithographie
•Version lithographie + encadrement
( Passe partout, verre, baguette classique ou autre).
Dans tous les cas l’impression FineArt de ces œuvres numériques s’exécute sur de véritables papiers beaux-arts ou canvas suivant un procédé traditionnel, garantissant la longévité de l’impression.
Pour toutes informations ou commandes veuillez utiliser l’email disponible sur le profil.

*L’encadrement ci-dessus est donné à titre d’exemple

29 commentaires:

Roger Gauthier a dit…

J'en ai manqué plusieurs, le temps passe trop vite... alors j'ai jeté un coup d'oeil derrière et j'ai vu... Ces empreintes magnifiques... mais surtout, cette fractale échevelée toute en couleurs et en folie. Remarquable, très chère.

le Pierrot a dit…

Joli voyage dans ton imaginaire coloré la dame...
bonne journée à toi, bise...
merci pour Sade...

Claude Richard a dit…

Nouvelle très belle réalisation !
Pour l'automne...

clo a dit…

coucou Dom...
enchantée de te rencontrer et de découvrir tes créations..
c'est magnifique...un monde de finesse et d'elegance...
tous mes compliments...:o)
cette fractale est superbe...le mouvement, les couleurs....bravo !
a bientot...

Christineeeee a dit…

Parures d’automne
En spirale échevelée
Tapis de feuilles
Qui craque sous les pieds
Senteur de sous-bois

Biseeeeeeeeeeees de Christineeeee

MUTTI a dit…

Que de mystères dans ces résonance subtiles qui, hier après midi, me faisait jouer avec Bryce et des impressions de feuilles d'automne... et découvrir ce soir la trace magique d'une synchronicité... plus sublime que sublime... Dom, it's gorgeous ! Et le haiku de Christineeeee... pour parachever la Joie....
Tout plein de tendres bises

Phivos Nicolaides a dit…

GREAT pieces of art. Your paintings are stunning. Happy Easter my dear friend.

claude a dit…

C'est superbe Pierre de Lune. Joli thème d'automne.

Anonyme a dit…

La danse des épis de blés...
J'aime.
Viviane

sebi_2569 a dit…

very interesant your blog;bravo

Sadia a dit…

Spring taking over while the leaves of fall are blown away! Beautiful as always Pierre!
Wishing you and your family Happy Easter!
Hugs!

Jorge Sader Filho a dit…

J'aime beacoup votre travail.
Felicitacions!

Avec mes amitiés,
Jorge

Rio de Janeiro, Brasil

Sadia a dit…

Pierre I have passed on the Happy 101 Award to you. Please visit my blog to check out the rules.
Hugs!

Dom a dit…

Roger :

Oui, comme le temps passe vite mon cher Roger! C'est à mon tour d'être très en retard dans mes réponses, alors pardonne-moi...Donc oui, "Empreintes" aura su laisser quelques traces en folie pour mon plus grand bonheur mais principalement pour tous mes fidèles admirateurs.
Quant à la dernière, le côté échevelée lui confère une certaine finesse et de l'élégance développée par une impression de coup de peigne donné à l'ensemble.
Alors merci à toi pour la trouver si "remarquable".

Dom a dit…

Pierrot :

Fidèle toujours, laissant une trace de profonde sympathie après un voyage intersidéral toujours aussi coloré... Merci à toi, Pierrot ! Passe une bonne soirée... Bises !!! ;)

Dom a dit…

Clo :

Coucou Clo et bienvenue à toi dans cet univers quelque peu particulier et qui peut parfois surprendre.
Merci infiniment pour cette première impression on ne peut plus enthousiaste qui me ravit complètement. J'espère que le voyage restera singulièrement dépaysant...

A bientôt Clo... Bises ;)

Dom a dit…

Christineeeee :

Superbe comme toujours ma belle Cristine... Que d'inspiration dans les mots pour nous offrir toujours de si jolis vers ! Merci tout plein à toi ma poète !

Bisesssssssssssss poétiques !!! ;)

Dom a dit…

Mutti :

Le mystère est partout et nous entoure en effet, de subtiles résonances qui se font écho et dont nous nous surprenons. Un lien qui se tisse par delà l'esprit en mouvance pour mieux nous habiter et nous réunir... Merci à toi ma douce Mutti pour avoir partagé cet instant de grâce occasionnelle !

Tendres bises à toi aussi !!! ;)

Dom a dit…

Phivos :

Many Thank's Phivos for your feeling and your wishes. I hope that Easter happened well for you and for your Family !!! ;)

Dom a dit…

Claude :

Merci à toi pour ce si joli compliment... pour un thème qui finalement se veut être aux portes de l'automne selon les impressions que je relève au fur et à mesure de ces si sympathiques commentaires...
Belle soirée à toi, Claude !!! ;)

Dom a dit…

Sérénité :

J'aime aussi cette danse un peu folle de blés, pourquoi pas !
Merci ma belle Sérénité pour ce si joli spectacle !
Tendresse infinie, Sérénité !!! ;)

Dom a dit…

Sebi_2569 :

Many Thank's Sebi for your compliment and welcome to you in my space !!! ;)

Dom a dit…

Sadia :

Thank you, Sadia, for this feeling so beautifully expressed and wishes for Easter. I hope that Easter went well for you and your family!

Kiss and Hugs,Sadia
!!! ;)

Dom a dit…

Jorge :

Comme votre visite me fait plaisir, Jorge ! Merci pour ces gentils mots qui me touchent particulièrement.

Avec mes Amitiés également...

Dom a dit…

Sadia :

Many thanks you to choise me for the Happy 101. I am very touched by this present, and this thought. Excuse me for this delay but I was on holiday during the weekend of Easter.

All my thoughts are towards you…
Kiss and Hugs !

PassionNature78 a dit…

Superbe ! Rien à dire tellement c'est beau !
Bonne journée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

Dom a dit…

PassionNature :

Merci infiniment pour ce superbe compliment et bienvenue à vous dans cet espace parfois hétéroclite où l'imaginaire se plait à concrétiser !
Merci pour vos adresses que je connais déjà pour passer chez vous de temps à autre...où les images là aussi sont de toute beauté !
A voir sans modération !!! ;)

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Dom a dit…

Bienvenue à vous "Anonyme" qui que vous soyez ! Et si en plus vous avez beaucoup appris alors tout est pour le mieux !!! ;)