ACCUEIL    INTRO    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

mercredi 24 mars 2010

Fractale - 195 -


©DC 2008/2010

Art numérique disponible dans plusieurs formats allant de : 20x30 cm à 75x100 cm.
Ces gravures se déclinent en plusieurs versions :
•Version Canvas
•Version Canvas tendu sur chassis
•Version lithographie
•Version lithographie + encadrement
( Passe partout, verre, baguette classique ou autre).
Dans tous les cas l’impression FineArt de ces œuvres numériques s’exécute sur de véritables papiers beaux-arts ou canvas suivant un procédé traditionnel, garantissant la longévité de l’impression.
Pour toutes informations ou commandes veuillez utiliser l’email disponible sur le profil.

*L’encadrement ci-dessus est donné à titre d’exemple

18 commentaires:

le Pierrot a dit…

Envolée de voiles colorés, c'est très joli...
ps : je suis fou de Sade, merci la dame, je laisse cette chanson jusqu'au bout, que du régal...
bisou la dame, bonne journée...

MUTTI a dit…

Superbe, comme toujours... et encore, encore, encore...

Une écharpe soyeuse... au cou de l'infini...

Bisous tendres et soyeux douce Âmie

claude a dit…

Bonjour Pierre de Lune !
J'aime bvien le méange des couleurs.
Les deux précédents compositions sont très belles également.

இڿڰۣ FLO a dit…

Oui c'est magnifique et même bien magique

Claude Richard a dit…

Superbe ruban tout en couleurs !
Bravo une nouvelle fois !

Sadia a dit…

Wow Pierre this is dazzling! It's like a magical waltz of Spring hues!
Very beautiful!
Hugs!

Tanira a dit…

Comme des rubans joyeux qui volent sous un vent printanier et doux.
Superbes couleurs en cadeau.
Belle soirée.

Dom a dit…

Pierrot :

Très aérien,tels des rubans dans l'air du temps... Alors reste et prends le temps d'écouter, c'est très bien, Pierrot ! Merci à toi et bisous...;)

Dom a dit…

Mutti :

Encore et encore, superbe tu es avec tes mots qui se font velours... Tendresse colorée douce Âmie !!! ;)

Dom a dit…

Claude :

Bonsoir Claude et merci à toi pour tes si chaleureux commentaires qui se font compliments admirés !!! ;)

Dom a dit…

Flo :

Tu es adorable !!! Je suis très touchée de te voir apprécier ! Merci infiniment, Flo... Bisous à toi !!! ;)

Dom a dit…

Crescendo :

Merci !

Dom a dit…

Sadia :

Yes, that could be that… it's a beautiful description. Thank you infinitely, Sadia, for this splendid compliment... Hugs !!! ;)

Dom a dit…

Tanira :

Oui, Tanira, des rubans qui volent dans l'air du temps comme je le disais plus haut... Très évocateur en effet avec un courant de pensée qui se rejoint... Merci à toi,Tanira pour ce compliment aussi coloré que les rubans...

Christineeeee a dit…

Une enroulade de rubans fous
Nous invite ici...
A trouver le bon bout !
Mais lequel vais-je choisir
Pour embellir mes oeufs ?
Du plus brillant au plus soyeux,
Il y en aura...
Pour tous les goûts !

Biseeeeeeeeeeees de Christineeeee

Dom a dit…

Christineeeee :

Ils tombent à point nommé ces jolis rubans...!!!
Merci à toi merveilleuse Christine pour tes mots aussi fondants que le chocolat !
Bisesssssssss à toi !!! ;)

Anonyme a dit…

c'est vraiment superbe à voir, c'est toujours un régal de passer regarder tes créations, même si en ce moment j'ai pas beaucoup de temps à me consacrer sur le net, je fais un petit tour ce soir à mes blogs préférés. Bonne soirée et à bientôt revelise

Dom a dit…

Revelise:

Véritable cri du cœur que je prends comme tel...et suis très honorée de ta visite en dépit de ton peu de temps principalement si ce temps est attribué à tes blogs préférés !
Merci infiniment à toi douce Rêvelise...
Douce nuit et à très bientôt ..; ;)