ACCUEIL    INTRO    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

vendredi 12 mars 2010

Fractale - 193 -



©DC 2008/2010

Art numérique disponible dans plusieurs formats allant de : 20x30 cm à 75x100 cm.
Ces gravures se déclinent en plusieurs versions :
•Version Canvas
•Version Canvas tendu sur chassis
•Version lithographie
•Version lithographie + encadrement
( Passe partout, verre, baguette classique ou autre).
Dans tous les cas l’impression FineArt de ces œuvres numériques s’exécute sur de véritables papiers beaux-arts ou canvas suivant un procédé traditionnel, garantissant la longévité de l’impression.
Pour toutes informations ou commandes veuillez utiliser l’email disponible sur le profil.

*L’encadrement ci-dessus est donné à titre d’exemple

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà des petits papiers qui donne envie d'écrire...où de les collectionner.
Les couleurs sont une porte ouverte sur le contentement des yeux.
Tendresses.

Roger Gauthier a dit…

Salut Pierre de Lune,

J'ai fait une erreur. Au premier coup d'oeil, cette oeuvre ne m'accroche pas autant que la précédente, et j'ai failli passer outre. Mais je l'ai téléchargée et affichée en fond d'écran, histoire de jeter un oeil de temps à autre.

Je considère maintenant cette oeuvre sans point de référence par rapport à mon monde ordinaire. Plutôt une chose propre, avec ses couleurs, ses parallèles, sa masse, je ne sais comment expliquer.

Elle a maintenant une vie propre. La chose la plus difficile c'est d'imaginer ce que ce serait en grand format sur un mur. Sur un de mes murs !

Roger

Claude Richard a dit…

Je ne sais pas trop ce que cela pourrait représenter, mais c'est original et très beau ma chère Dom !

mandine a dit…

inattendu,j'aime.

Christineeeee a dit…

Papiers, Dossiers
Liasses épaisses
Empilées, entassées
La boîte à lettres
A encore débordé !

Biseeeeeeeeees de Christineeeeeee

zetruc a dit…

ah, terrible...
encore un style nouveau, et encore une réussite!
un sentiment d'injustice m'envahit : ou puises-tu autant d'inspiration?
C'est presque du Soulages...en mieux!

Dom a dit…

Sérénité :

C'est original et intéressant de voir là quelques papiers colorés...Ce n'était pas ma vision première mais pourquoi pas !!! ;)
Tendresse aussi et merci à toi douce Sérénité

Dom a dit…

Roger :

Bonsoir à toi ! Je comprends tout à fait ta réaction et cette première impression... Je crois que je l'ai ressentie aussi. Mais en la regardant bien j'ai fini par l'adopter et lui donner une vie comme pour toi en y voyant l'avant d'une barque fracassée avec ses trous et ses éclats ! A partir de là je l'ai trouvée intéressante et j'ai eu envie de vous en faire profiter, même si elle surprend ou se place dans un style complètement à part.
En tous cas merci Roger pour ton sentiment que j'apprécie toujours énormément.
Reste à l'imaginer sur un de tes grands murs..... ;)

Dom a dit…

Crescendo :

Merci !

Dom a dit…

Mandine :

Oui, Joëlle, c'est assez inattendu avec cet effet de masse et quelque peu surprenant, voire inhabituel !
Merci en tous cas d'apprécier, Joëlle, cela me rassure... ;)

Dom a dit…

Christineeeee :

Très papier de ce côté là aussi !
Et quel mignon petit poème pour accompagner ce mille-feuilles !!! Merci à toi ma petite Christine... ;)

Bisessssssssssss tout plein !

Dom a dit…

ZeZe :

Merci, merci.... Je ne sais pas où je vais chercher tout ça... Toujours est-il que cela donne ça !
Tout à fait d'accord pour le style surprenant comme je le disais précédemment, un style sur lequel on ne m'attend pas !

Alors papier ou barque ?

Bises tout plein ZeZe et merci à toi !!! ;)

Christineeeee a dit…

Pour mettre d'accord tout le monde, je proposerais...

UNE BARQUE EN PAPIER !

http://lewebpedagogique.com/3moulins/files/bateau.jpg

Biseeeeeeeeeeees de Christineeeee

MUTTI a dit…

Wow ! Dom, superbe artiste de l'Art pour l'Art, si simplement.

Me voici toute prête à imaginer le flot de sublimes origami que je pourrais créer à partir de si superbes liasses de papier... mais en fait, je ne vois pas vraiment...du papier...

Plutôt une toile sur laquelle un peintre inspiré de simplicité aurait laissé le pinceau glisser à sa guise entremêlant les couleurs les plus audacieuses de sa palette...
Dom, douce pierre de lune, tout plein de bisous admiratifs... Tendrement

Dom a dit…

Christineeeee :

Voilà qui aura de quoi satisfaire chacun !!!

Bisessssssss à toi ma merveilleuse Christineeeee ;)

Dom a dit…

Mutti :

Oui, cela pourrait être cela aussi...
Quelques coups de pinceaux entrainant la couleur sur la toile pour offrir finalement ce beau panaché flamboyant !!!

Merci à toi ma douce Mutti et bisous de tendresse pour cette soirée... ;)