ACCUEIL    INTRO    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

lundi 1 mars 2010

Blue Planet



Blue Planet


©DC 2008/2010

Art numérique disponible dans plusieurs formats allant de : 20x30 cm à 75x100 cm.
Ces gravures se déclinent en plusieurs versions :
•Version Canvas
•Version Canvas tendu sur chassis
•Version lithographie
•Version lithographie + encadrement
( Passe partout, verre, baguette classique ou autre).
Dans tous les cas l’impression FineArt de ces œuvres numériques s’exécute sur de véritables papiers beaux-arts ou canvas suivant un procédé traditionnel, garantissant la longévité de l’impression.
Pour toutes informations ou commandes veuillez utiliser l’email disponible sur le profil.

*L’encadrement ci-dessus est donné à titre d’exemple

28 commentaires:

Claude Richard a dit…

Waouhhhhhhhhh pour les couleurs !

MUTTI a dit…

Couleurs en apothéose
Comme un manteau de Joie
Pour adoucir les peines
De la sphère bleue,
Notre Terre...

Douce soirée et bises colorées Âmie Dom

makistakis a dit…

OK.muy buena, PIERRE.
Abrazos, desde el otro lado de los Pirineos.

le Pierrot a dit…

Encore intemporel ce monde, irrél...tu m'y emmèneras dans ton monde un jour la dame ?

Tanira a dit…

Franchir des torrents ensoleillés, plonger au coeur des abysses, gravir des montagnes, traverser des forêts majestueuses, marcher sur le sable d'or, s'amuser avec un caméléon pour enfin arriver là, juste là..... ! dans le bleu profond de nos rêves. Là où les hommes ne peuvent pénétrer !

Grigory Lozinsky a dit…

Salut, Pierre!
D'une étonnamment belle manière! La couleur frappante, comme le plumage du bel oiseau!

Dom a dit…

Mutti :

Elle était belle cette terre...si colorée de part en part avec du bleu pour les océans, du vert pour les forêts, des orangers pour les fleurs et les fruits, du jaune pour toute cette lumière...Si précieuse et si belle avec son manteau aux mille couleurs..

Merci ma douce Âmie Mutti pour cette étincelle dans notre œil !

Bises vanillées ma tendre Mutti ! ;)

Dom a dit…

:

Merci beaucoup à toi Makistakis !

Dom a dit…

Pierrot :

Intemporel et si sensoriel...Irréel et si plein de merveilles...
Prends ma main, Pierrot et viens....
Bises du soir pour une nuit étoilée ! ;)

Dom a dit…

Tanira :

Le périple est merveilleux et nous invite à céder à l'envie d'aller plus loin à la recherche d'un paradis perdu !
Merci douce Tanira pour ce superbe voyage...
Très belle nuit à toi !!! ;)

Dom a dit…

Grigory :

Many thank's Grigory for your so beautiful description,that of a splendid bird... ;)

claude a dit…

Forme originale et le mélange des couleurs est somptueux.

Christineeeee a dit…

Cette forme curieuse
Ma fait penser
A un chapeau de femme
Style années 30...
Le coiffer vous emportera
Dans un monde coloré
Et illuminera vos idées !

Biseeeeeeeeees de Christineeeeeeeeee

le Pierrot a dit…

Bien sur que je prends ta main, allons doucement dans ce monde merveilleux la dame...

le Pierrot a dit…

Petit coucou bien matinal, je sais...bon week end la dame, passe une bonne journée...

José Ramón a dit…

Pierre Salut pouvez passer à travers mon blog pour recueillir une sentence est la dixième de la liste des liens Greetings

Phivos Nicolaides a dit…

Your art is very creative full of imagination, light and beautiful colours. Hugs.

Anonyme a dit…

bonjour, magnifique à voir, telle une féerie de couleurs nous plongeant dans un monde multicolore, ça me donne une idée pour le reproduire en peinture. Bonne journée à bientôt bisous

Dom a dit…

Claude :

Merci, Claude pour cette délicate impression ! Merci aussi pour ce beau compliment !

Dom a dit…

Christineeeee :

Belle image ma petite Christineeeee ! Souhaitons que cette coiffe colore et illumine le vaste monde ! Merci à toi poétique Christineeeee.

Bisessssss du soir !!! ;)

Dom a dit…

Pierrot :

Allons-y.... je me ferai guide !!!
Bises à toi, Pierrot !


En retard mais avec le coeur je te souhaite une belle soirée, Pierrot !

Dom a dit…

José :

Je suis très touchée par cet honneur, José et je t'en remercie infiniment... Félicitations à toi aussi pour toutes tes récompenses !!! ;)

Dom a dit…

Phivos :


Thank you infinitely for your compliments and your fidelity on my site !!! Kiss !!! ;)

Dom a dit…

MUSEAREVELISE :

Bonjour à toi...J'ai hâte de découvrir la finalité de ce qui sera un chef d'oeuvre !!! Je suis très honorée par ce désir qui reste une magnifique récompense vis à vis de mon travail ! Merci à toi douce Muse et à très bientôt !!! ;)

Sadia a dit…

Pierre this is like a dream in full color! Wonderful creation!
Hugs! Sadia

Dom a dit…

Sadia :

Many thanks Sadia for your wonderful compliment !!! ;) Hugs!

Anonyme a dit…

Merci pour la visite sur mon blog et pour les compliment. J'apprécie beaucoup votre travail, je trouve cette oeuvre très belle.
Bonne continuation dans cette démarche artistique très intéressante.
Raphael Seygnovert.

http://raphael.seygnovert.over-blog.fr/

Dom a dit…

Raphael :

A mon tour je vous remercie pour ce détour... Bienvenue dans cet espace intemporel et merci pour cette note qui me touche et m'encourage. A vous aussi bonne continuation ... Que votre talent puisse éblouir encore et encore... ;)