ACCUEIL    INTRO    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

mardi 10 février 2009

Fractale 95

Fractale 95

Plumes d'Or
(Title inspired by Editor, Trée, Khaled, Lynda,)
Copyright DC 2009

8 commentaires:

Khaled KEM a dit…

Hello Pierre Lune,

J'ai manqué l'interprétation de quelques fractales mais je te suis partout!!

Celui-ci n'est ni un alien ni un monstre insecte (bug).

C'est ce qui passe exactement dans ma tête juste au moment. Les idées se naissent, se grandissent, se forment et se déforment pour finalement visualiser ce fractale!!

Dom a dit…

Bonjour Khaled !
Quelle magnifique description que celle que tu viens de faire... Il en est ainsi pour toutes choses sur cette terre ! Un éternel recommencement, qui part de rien et de tout !

Merci à toi !

Luis Mena a dit…

Explosión dorada. Cabellera desordenada después de una noche de pasión!

Golden explosion. Cheveux en désordre, après une nuit de passion!

Dom a dit…

Bonjour Editor,

Votre suggestion me fait rire aux éclats !!! Je n'ose pas imaginer cette nuit passionnée si je regarde l'état des cheveux !!!;))

Trée a dit…

Maintenant cela ressemble à la fenêtre à l'arrière de ma maison, où les oiseaux sont toujours en vol et en laissant leur empreinte à plumes. :-D

Dom a dit…

Here is a charming house where the feathers of the dishevelled birds reign, while singing, while dancing and by blessing the happiness to live in the wind!
You planted the decoration, and I can only admire it!
Thank's Trée ! ;)

Lynda Lehmann a dit…

WOW, this piece is GORGEOUS! An explosion of fire and energy and light!

Dom a dit…

Thank's Lynda! Your appreciation touches me much!