ACCUEIL    INTRO    GALERIE 2    GALERIE 3    GALERIE 4

dimanche 25 janvier 2009

Fractale 78


Vol Nocturne ...
Copyright DC 2009

13 commentaires:

Crescendo a dit…

Belle création et beau flash !

mystère a dit…

Vol nocturne, oui ce nom lui va à la perfection, ça me fait penser aussi aux grandes raies qui nagent au fond des océans. En tous cas aidée aussi par la musique je me suis envolée en sa compagnie ... Je découvre avec un immense plaisir votre univers ... Un régal !

Trée a dit…

Beautiful images. Thanks for sharing.

Gregory LeFever a dit…

Very beautiful. Your art contains much mystery.

Pierre De Lune a dit…

Mystère :
Merci pour ce partage d'impressions... oui cela aurait pu être une raie évoluant dans les profondeurs des océans. Ce clair-obscur nous le suggère par delà cet envol aux portes de la nuit, une nuit porteuse d'espoir, un envol vers d'autres ailleurs que l'on souhaite meilleur...

Trée :
Thank'smy Friend! These images are there to you all. it's an invitation to other travel in multiple dimensions ...!

Gregory LeFever :
Thank's my Friend.... If you like the mysteries, you come back ... You will find an perhaps answer.

Crescendo :
Tes compliments sont toujours les bienvenus...

Khaled KEM a dit…

Je n'ai pas eu le temps hier soir de me relaxer avec tes mystérieux Fractales..Je le fais maintenant..Il est 7h 45 du matin..Je prends ces minutes pour me preparer pour la longue journée..

Je te souhaite la paix..

Pierre De Lune a dit…

Bonjour Khaled... Cela peut être un très bon début de journée en effet. Se vider l'esprit de tout ce qui le préoccupera avant même qu'il ne soit préoccupé.

Paix et sourire pour toi en cette journée déjà bien avancée en France...

Sérénity relative a dit…

Alors Petite Lune ...la technique vous a joué des tours?
Merci pour cette régalade.

Pierre De Lune a dit…

Bonjour Sérénity... la technique ne cesse de me jouer de vilains tours de passe-passe... Je passe finalement d'avantage de temps à essayer d'en venir à bout plutôt que de continuer à vous offrir un voyage aux multiples étapes...
En tous cas je suis vraiment désolée pour ce que cela implique en manipulations à mes Fidèles Abonnés... je me demande parfois si je ne vais pas supprimer cette rubrique pour vous rendre la vie plus facile... ;))

Sérénity relative a dit…

Surtout pas...nous sommes prêt n'est pas khaled, à nous réinscrire tous les jours. Par contre j'ai boguer sévère en cliquant sur Flash!!!
Toujours magistral et envoutant, je persiste et signe, du coeur.

Sérénity relative a dit…

pardon àindoolia Khaled, il fallait lire " n'est ce pas"

Bee a dit…

La présentation est magnifique! Beau travail et effectivement, si l'on doit se réinscrire tous les jours... Et bien OK! Jusqu'à ce que les bugs cessent.

Pierre De Lune a dit…

Vous êtes toutes et tous adorables et je félicite votre témérité au travers de votre fidèlité... C'est un superbe gage de votre attachement que je prends comme présent précieux et qui me fait honneur bien au delà de toute espérance ... Merci pour cela ! ;))